Avez Vous Déjà Testé Le Massage Thai ?

Un massage thaïlandais est un mélange de yoga, d’acupression, de mobilisation articulaire et de pétrissage musculaire. Le massage thaï est effectué sur un tapis au sol. Dans d’autres thérapies de massage, les huiles naturelles sont souvent appliquées, mais dans les séances de massage thaïlandais, aucun lubrifiant n’est utilisé.


Typiquement, le massage dure environ 60 minutes à 1 heure. Dans certains spas, ils demanderaient probablement au client d’apporter des vêtements supplémentaires confortables. Mais il y a aussi des moments où ils fournissent les vêtements au client.


Le découplage du yoga thaïlandais du yoga a conduit à une dégénérescence de la qualité de cet art de guérison. A l’origine, il avait été pratiqué par des moines dans les temples. Cependant, en même temps, les thérapeutes occidentaux ont commencé à le prendre très au sérieux en tant que massothérapie.


Il y’a une énorme demande des Occidentaux pour l’éducation et les traitements de massage thaï en Thaïlande. Il existe d’innombrables écoles de massage en Thaïlande, presque toutes exclusivement destinées aux étrangers.

Laisser un commentaire