Combien Coûte Un Massage Thai ?

Lorsqu’il est pratiqué en Thaïlande, le massage thaï est considéré comme une pratique spirituelle et pour effectuer le massage dans l’humeur méditative requise, la séance débute par une prière méditative pour centrer pleinement le masseur sur son travail.


Dans ce monde stressant dans lequel nous vivons, les thérapies alternatives telles que le massage sont devenues très populaires dans le monde entier. L’une des formes les plus renommées de la massothérapie est le massage thaïlandais. Si vous avez déjà visité la Thaïlande, en particulier les grandes villes telles que Bangkok et Pattaya, vous aurez sans doute remarqué une grande variété de salons de massage – dans la rue, dans les hôtels, dans les clubs de santé et ainsi de suite.


Une séance de massage thaïlandais laisse le corps détendu et l’esprit prêt, clair, libre de pensées. Les séances détendent les muscles, améliorent le système nerveux.


Les différentes techniques de massage thaï, basées sur la théorie des méridiens, sont encore transmises de génération en génération. Le but du massage thaï est de réactiver la circulation d’énergie interrompue ou difficile, en s’appuyant sur le potentiel d’auto-guérison de l’organisme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.