Combien Coûte Un Massage Thaï ?

Une session typique dure au moins une heure, mais peut durer deux heures ou plus. Beaucoup considèrent le massage thaïlandais comme douloureux, en particulier s’il y a de la douleur ou de l’inconfort dans les muscles. La pression est appliquée à des points stratégiques autour du corps, puis les membres sont tirés pendant que le reste du corps est maintenu fermement en place.

Avant de recevoir un massage thaï, certaines directives doivent être suivies. Ce n’est pas recommendé d’opter pour un massage thaï sur un estomac vide. Aucune nourriture ne doit être ingérée avant de recevoir la session de yoga thaïlandais. Assurez-vous d’informer votre thérapeute de votre état de santé général et de tout problème de santé comme des coupures, des affections cutanées ou des éruptions cutanées afin que le praticien puisse prendre pratiquer le massage thaïlandais.


Le massage thaï est reconnu par de nombreux noms différents. Il est communément appelé massage yoga thaïlandais ou simplement massage yoga. En massage thaï, le thérapeute utilise les mains, les genoux, les jambes et les pieds et diverses postures de yoga sont simulées. Essentiellement, le thérapeute fait le yoga pour vous.


Le massage thaï et le yoga font partie de la même famille. Il y a environ 2500 ans, le massage thaïlandais a été introduit en Thaïlande par un médecin indien, contemporain de Bouddha. Il a apporté avec lui sa connaissance du yoga et de la thérapie de yoga. Par conséquent, le terme Thai Yoga Massage est très approprié, bien que ce terme ne soit pas utilisé du tout en Thaïlande, mais seulement par les pratiquants occidentaux.

Laisser un commentaire