D’où Vient Le Massage Thai ?

Le massage thaï sélectionne dix lignes principales d’énergie sur lesquelles il y a des points d’acupression significativement importants. Travaillant sur ces lignes principales d’énergie, le massage thaï casse les blocages, stimule la libre circulation de Prana (énergie vitale), et aide à rétablir le bien-être général.


Typiquement, le massage dure environ 60 minutes à 1 heure. Dans certains spas, ils demanderaient probablement au client d’apporter des vêtements supplémentaires confortables. Mais il y a aussi des moments où ils fournissent les vêtements au client.


D’autres formes de massage thaïlandais incluent le massage des pieds, le massage de la tête et des épaules et plus encore. Il y a aussi un massage de grossesse, visant à fournir une expérience thérapeutique pour les femmes enceintes et soulager les douleurs associées à la grossesse. Il y a même un massage pour bébé, qui comme son nom l’indique est pour les nouveau-nés et les nourrissons. Il est surprenant pour beaucoup que le massage convienne aux femmes enceintes ou aux bébés, mais fait correctement, il peut être très bénéfique sans aucun effet néfaste pour l’enfant.


Le massage thaï, basé sur les compressions et l’acupression, libère de l’énergie et favorise l’élimination des toxines.

Laisser un commentaire