Est-ce Que Le Massage Des Pieds Thai Fait Mal ?

Est-ce Que Le Massage Des Pieds Thai Fait Mal


Dans ce monde stressant dans lequel nous vivons, les thérapies alternatives telles que le massage sont devenues très populaires dans le monde entier. L’une des formes les plus renommées de la massothérapie est le massage thaïlandais. Si vous avez déjà visité la Thaïlande, en particulier les grandes villes telles que Bangkok et Pattaya, vous aurez sans doute remarqué une grande variété de salons de massage – dans la rue, dans les hôtels, dans les clubs de santé et ainsi de suite.


Il y’a une énorme demande des Occidentaux pour l’éducation et les traitements de massage thaï en Thaïlande. Il existe d’innombrables écoles de massage en Thaïlande, presque toutes exclusivement destinées aux étrangers.


Il y a un massage thaïlandais. Mais cela en soi n’est pas suffisant pour clarifier ce dont nous parlons. C’est un peu comme dire “Il y a le christianisme”. Eh bien, parlez-vous de catholiques, de protestants, de mormons, … C’est similaire au massage thaïlandais. Il y a un style nordique, un style du sud, un style royal, le style strictement traditionnel et un certain nombre de styles qui ont été mélangés avec d’autres arts de guérison asiatiques ou avec la thérapie de yoga ou le travail de l’énergie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.