Est-ce Que Le Massage Thai Aide À Perdre Du Poids ?

Le massage thaïlandais est un moment de pur bonheur, offrant concentration, vitalité et détente.


Avec le massage thaï, les mouvements actifs du masseur s’harmonisent avec les mouvements passifs si la personne reçoit le massage, semblable à une danse. Exprimé un peu plus prosaïquement, le massage thaïlandais est souvent appelé “Yoga pour les fainéants”, parce que la personne recevant le massage ne se déplace pas dans les positions de yoga, impliquées dans un massage thaï, par lui-même. Le masseur le guide plutôt soigneusement dans la position appropriée.


Le massage thaï et le yoga font partie de la même famille. Il y a environ 2500 ans, le massage thaïlandais a été introduit en Thaïlande par un médecin indien, contemporain de Bouddha. Il a apporté avec lui sa connaissance du yoga et de la thérapie de yoga. Par conséquent, le terme Thai Yoga Massage est très approprié, bien que ce terme ne soit pas utilisé du tout en Thaïlande, mais seulement par les pratiquants occidentaux.


Les autres résultats du massage thaï comprennent une circulation sanguine améliorée et des niveaux d’énergie élevés. Le corps devient souple et flexible. En général, le massage thaïlandais a un effet de guérison holistique qui aide le corps et l’esprit à travailler en harmonie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.