Le Massage Thaïlandais Et Le Yoga ?

Le massage thaï est reconnu par de nombreux noms différents. Il est communément appelé massage yoga thaïlandais ou simplement massage yoga. En massage thaï, le thérapeute utilise les mains, les genoux, les jambes et les pieds et diverses postures de yoga sont simulées. Essentiellement, le thérapeute fait le yoga pour vous.


Le massage thaï peut être beaucoup plus qu’une technique. La combinaison des principes du yoga et du massage thaïlandais n’est pas seulement une combinaison idéale, mais elle ramène le massage thaï à ses racines du yoga. Après tout, ils font partie de la même famille.


Le massage thaïlandais fonctionne sur le principe que l’énergie bloquée dans le corps mènera à une gamme de maladies. En accord avec cette croyance, le thérapeute applique des compressions le long des lignes d’énergie car ces voies d’énergie sont considérées comme les clés d’une vie saine. Les praticiens de yoga thaïlandais croient qu’il y a 10 lignes d’énergie qui sont essentielles pour maintenir une vie saine et équilibrée. En équilibrant l’énergie qui circule le long de ces lignes d’énergie, une bonne santé peut être obtenue.

Laisser un commentaire