Le Massage Thailandais Ou ‘thai Nuad Boran’ Est Un Massage Ancestral ?

Typiquement, le massage dure environ 60 minutes à 1 heure. Dans certains spas, ils demanderaient probablement au client d’apporter des vêtements supplémentaires confortables. Mais il y a aussi des moments où ils fournissent les vêtements au client.


Il y a quelques avantages uniques aux procédures de massage thaïlandais. Alors que les massages réguliers pétrissent simplement les muscles pour les détendre, les techniques thaïlandaises travaillent pour les ramener à leur longueur d’origine. Ceci est considéré comme efficace parce que la douleur musculaire peut être causée par des muscles qui se tendent en raison de la tension ou des mouvements répétitifs. Par exemple, si un individu n’a jamais bougé ses jambes dans un angle de 45 degrés, les muscles se raccourciraient au fil du temps et causeraient même une douleur considérable. Le massage thaïlandais est conçu pour aider.


Il n’est pas étonnant que le massage thaïlandais devienne de plus en plus populaire. Avec les avantages que l’on peut en tirer et le facteur de guérison, cela en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.