Institut Massage Thailandais Traditionnel Paris

Massage aux Plantes

Le massage thaï aux plantes, c’est déjà le bonheur de respirer le parfum exhalé par les vapeurs des plantes! Les vertus thérapeutiques de ces plantes assurent une sensation de bien-être mais aussi permettent une meilleure circulation veineuse ainsi qu’une revitalisation de la peau. Ces plantes, préalablement frottées, broyées et chauffées, libèrent leurs principes actifs sous l’effet de la vapeur. On les applique sur la peau à l’aide d’un ballot en tissu. Il s’agit de vivre ce massage des plus naturels comme un vrai ressourcement et un contact authentique avec les vertus du règne végétal. En outre, il est à noter que ce massage singulier, unique en son genre, commence toujours par un massage thaï traditionnel ou un massage aux huiles aromatiques d’une heure.

En Thaïlande, il faut savoir qu’il existe près de 3000 herbes différentes. Les herbes chaudes sont destinées à stimuler la circulation de l’énergie dans tout le corps, du crâne aux voûtes plantaires, souvent douloureuses. Le massage aux plantes est en plusieurs temps : il débute par un massage traditionnel tonifiant pendant lequel les ballotins de plante sont savamment chauffés à la vapeur. En massant à travers un pyjama de coton extra doux des pieds à la tête, la thérapeute alterne pressions profondes et touchers superficiels afin de décontracter en profondeur les muscles.

Les ballotins de coton sont appliqués à même la peau : peu à peu, les plantes naturelles libèrent leur principe actif sous l’effet de la chaleur et elles viennent, comme par magie, soulager avec alchimie, agréablement et durablement, les tensions de l’ensemble du corps. Ce massage aux plantes est la formule idéale pour ceux et celles qui recherchent l’osmose retrouvée avec la nature et la terre nourricière.

SOLO 1h30: 135€  Réserver
DUO 1h30: 275€