Massage en Couples,amis Ou Familles ?

Pour obtenir le meilleur d’un massage thaï traditionnel, assurez-vous de chercher un thérapeute qui est qualifié.


Dans sa forme de base, le massage thaï n’est qu’une séquence d’étirements et de points de pression, un système de carrosserie mécanique. Mais en ajoutant des principes de yoga au massage, il peut être élevé à un véritable art de guérison. L’attention, la conscience de son propre corps et du corps du client, le travail de son «hara», le centre énergétique juste derrière le nombril, la conscience de son souffle, la canalisation consciente de l’énergie de guérison et une sensibilité accrue au toucher augmentent considérablement la qualité. l’efficacité du traitement.


Le massage thaïlandais est un excellent moyen d’améliorer le bien-être général et est plus populaire que jamais. Essayez un massage thaïlandais pour vous et vous serez heureux de l’avoir fait.


Le massage thaïlandais fonctionne sur le principe que l’énergie bloquée dans le corps mènera à une gamme de maladies. En accord avec cette croyance, le thérapeute applique des compressions le long des lignes d’énergie car ces voies d’énergie sont considérées comme les clés d’une vie saine. Les praticiens de yoga thaïlandais croient qu’il y a 10 lignes d’énergie qui sont essentielles pour maintenir une vie saine et équilibrée. En équilibrant l’énergie qui circule le long de ces lignes d’énergie, une bonne santé peut être obtenue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.