Massage Thai Ou Massage Balinais ?

Les autres résultats du massage thaï comprennent une circulation sanguine améliorée et des niveaux d’énergie élevés. Le corps devient souple et flexible. En général, le massage thaïlandais a un effet de guérison holistique qui aide le corps et l’esprit à travailler en harmonie.


Avantages et contre-indications du massage thaïlandais

Le massage thaï libère de l’énergie, augmente l’activité vasculaire, favorise l’élimination des toxines. Très approprié en cas de problèmes tels que la névralgie, la lordose ou des troubles liés à la dépression, tels que l’insomnie.


Lorsqu’il est pratiqué en Thaïlande, le massage thaï est considéré comme une pratique spirituelle et pour effectuer le massage dans l’humeur méditative requise, la séance débute par une prière méditative pour centrer pleinement le masseur sur son travail.


Le massage thaï n’est pas comme le massage régulier qui ne fonctionne que sur la relaxation du corps, il s’agit plus d’une approche holistique pour l’équilibre interne et le fonctionnement des organes du corps. C’est une approche ancienne pratiquée en Thaïlande et lentement gagné en popularité partout dans le monde en raison des effets de guérison.

Laisser un commentaire