Massage Thai Thailandais – La Réflexologie Thai Ou Massage Des Pieds ?

Le découplage du yoga thaïlandais du yoga a conduit à une dégénérescence de la qualité de cet art de guérison. A l’origine, il avait été pratiqué par des moines dans les temples. Cependant, en même temps, les thérapeutes occidentaux ont commencé à le prendre très au sérieux en tant que massothérapie.


Après une bonne séance de massage thaï, tout le corps est détendu et les muscles sont étirés, ce qui facilite les mouvements. Souvent, la douleur articulaire est diminuée ou même complètement éliminée. Avec des traitements répétés, le corps devient souple, revenant à ce qui devrait être un état naturel. D’autres avantages plus inattendus comprennent le soulagement de la constipation et d’autres problèmes intestinaux, des maux de tête, des douleurs et des courbatures. Ceci est généralement attribué au flux d’énergie nouvellement libéré par le pressage des muscles.


Le massage thaï se caractérise par des techniques d’étirement et de massage profond. Cela se fait habituellement sur le sol et permet au client de porter des vêtements confortables pour pouvoir bouger librement. Contrairement à d’autres formes de massages, ce massage ne nécessite pas d’huiles. En Thaïlande, il est connu sous le nom de « nuat phaen boran » qui signifie le massage de manière ancienne.


Dans ce monde stressant dans lequel nous vivons, les thérapies alternatives telles que le massage sont devenues très populaires dans le monde entier. L’une des formes les plus renommées de la massothérapie est le massage thaïlandais. Si vous avez déjà visité la Thaïlande, en particulier les grandes villes telles que Bangkok et Pattaya, vous aurez sans doute remarqué une grande variété de salons de massage – dans la rue, dans les hôtels, dans les clubs de santé et ainsi de suite.

Laisser un commentaire