Massage Thai Traditionnel Du Dos Ou Réflexologie ?

Selon certains experts, l’utilisation des herbes traditionnelles et la combinaison des quatre éléments – la terre, le vent, le feu et l’eau – rendent le massage thaïlandais unique. En fait, l’objectif principal d’un massage thaï est d’améliorer la circulation sanguine.


En Thaïlande, ce massage est connu pour être l’une des branches de la médecine traditionnelle. C’est croire que cela peut aider dans le processus de guérison de toute maladie. Il n’est pas nécessaire d’être dans le domaine de la médecine pour l’apprendre. Selon certains rapports, son fondateur est Shivago Komarpaj, qui serait le médecin du Bouddha. Le massage thaï est une combinaison d’influences diverses. Parmi eux sont l’Inde, la chine, l’Asie du Sud-Est et beaucoup plus.


Massage Thai Traditionnel Du Dos Ou Réflexologie


Le massage thaïlandais offre une grande variété d’expériences uniques et est devenu très populaire pour la relaxation, le soulagement du stress, le soulagement de la douleur et plus encore. Dans sa forme la plus traditionnelle, aucune huile n’est utilisée, et il y a un élément de douleur mais avec des bénéfices à long terme. Et tandis que la meilleure formation est offerte à Bangkok, elle est disponible partout dans le monde.

Laisser un commentaire