Ou faire un massage thai traditionnel à Paris ?

Le soin de massage thaï traditionnel Paris et un massage comprenant des exercices légers, de l’acupression rythmique, de la réflexologie, du travail énergétique et des étirements.

Les articulations sont relâchées et ouvertes, les muscles étirés, les organes internes stimulés, la vitalité est augmentée et un profond état de
relaxation peut être atteint. 

A Paris le Massage Thaï Traditionnel est pratiqué au salon Ban-Kasalong. C’est un extraordinaire système d’art de guérison vieux de 2500 ans, basé sur la médecine ayurvédique, la pratique spirituelle bouddhiste, la médecine chinoise, le yoga et les pratiques de guérison indigènes du siamois ancien.

En Thaïlande, il fait toujours partie intégrante du système de guérison en vigueur, où il est utilisé contre de nombreuses maladies physiques.

 

Ban Kasalong, salon de massage thai traditionnel sur Paris

Vous recherchez un massage thaïlandais traditionnel à Paris? Rendez-vous chez Ban Kasalong 114 rue de la croix Nivert 75015 Paris (Metro Commerce). Le massage thaï traditionnel dispensé dans notre salon a Paris aide à se détendre et est censé être très efficace, en particulier chez ceux qui restent dans une position plus longue au quotidien dans une position. C’est probablement parce que les moines bouddhistes ont développé cette forme de massage pour se remettre d’une méditation prolongée.

 

De la thailande a Paris, l’art du massage thai

Le massage thaï traditionnel est une technique de massage populaire qui aide à lutter contre de nombreuses maladies. Par exemple, selon les enseignements asiatiques traditionnels, le massage aide à lutter contre les maux de tête, les nausées, les acouphènes, les maux de dos et les vertiges. L’huile ou l’huile aromatique est utilisée pour le massage.

Le massage thaïlandais (Nuad Phaen Boran) a une très longue tradition. Il a été développé par le médecin du corps de Bouddha il y a environ 2000 ans et a ensuite été amené en Thaïlande par l’intermédiaire des moines bouddhistes. Là, il fait partie de la médecine traditionnelle depuis des siècles.

Le massage thaï traditionnel est une technique de massage spéciale avec 2500 ans de tradition. En Thaïlande, le massage thaï est utilisé pour prévenir et guérir les maladies. Le massage thaïlandais traditionnel est une forme de thérapie pour mobiliser l’ensemble du système musculo-squelettique. Il a également un effet très relaxant. L’origine du massage thaïlandais se trouve en Inde.

 

Pour reserver un massage thai traditionnel visitez cette page