Massage thai traditionnel

Offrez-vous un massage thaï en duo à Paris !

Le massage thaï traditionnel est une technique ancestrale de plus de 2 500 ans. Il tire ses racines du massage indien, du yoga et du shiatsu. Il harmonise les réseaux énergétiques indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Tous les tissus (muscles, ligaments, vaisseaux sanguins) du corps en récoltent les bienfaits, ainsi que votre mental. Dans le 15ème arrondissement, le salon de massage thaï Ban Kasalong vous propose des offres en solo ou en duo pour prendre soin de votre bien-être. Vous pouvez donc venir accompagné si vous le souhaitez.

Laissez-vous séduire par un massage thaï dans un des meilleurs salons de la capitale. L’accueil y est chaleureux, l’ambiance intimiste et le service d’excellente qualité. Vous êtes immédiatement mis à l’aise avec le personnel pour pouvoir bénéficier pleinement de ce moment de détente privilégié, enfin un moment de relaxation et d’évasion.

massage thai traditionnel paris
massage thai traditionnel paris

Le salon de massage thaï Ban Kasalong vous permet de profiter de nombreux types de massage thaï tels que :
• Massage thaï traditionnel (seul ou à deux)
• Le Massage du dos
• Massage de la tête
• Le Massage à quatre mains
• Massage aux plantes
• Le Massage aux huiles
• Réflexologie plantaire
• Massage à la bougie
• Le modelage anti-cellulite

Les bienfaits pour votre corps

Que vous souhaitiez vous débarrasser d’une douleur, redonner de l’énergie à votre corps ou encore tout simplement passer un moment de détente et de bien-être, en réservant une séance au salon de massage thaï Ban Kasalong, vous êtes assuré d’atteindre vos objectifs et d’en ressortir entièrement redynamisé et en pleine forme, cependant si vous avez des douleurs spécifiques n’hésitez pas à en faire part à votre masseuse.

Le massage thaï traditionnel, avec ses nombreux changements de positions, permet à toutes les organes de votre corps de se rééquilibrer. Il se fait des pieds à la tête à travers un pyjama en coton extra doux.

Il alterne les pressions profondes et les touchers superficiels afin de dénouer les tensions dans vos muscles et enfin de les tonifier. Pour conclure effectuer un massage thaï en duo à Paris est une expérience unique… Fermez les yeux, respirez profondément et appréciez cet instant magique!

Laisser un commentaire