Massage Thai Yoga, Qu’est-ce Que C’est ?

Le massage thaïlandais est l’une des plus anciennes modalités de guérison au monde et remonte à l’époque du Bouddha il y a plus de 2500 ans.

Introduit en Thaïlande par un médecin indien, ‘Nuad Phaen Boran’, comme on l’appelle en Thaïlande, se traduit correctement par Massage ancien ou Massage traditionnel. Ici, il est plus connu sous le nom de massage thaïlandais.


Un massage thaïlandais est un mélange de yoga, d’acupression, de mobilisation articulaire et de pétrissage musculaire. Le massage thaï est effectué sur un tapis au sol. Dans d’autres thérapies de massage, les huiles naturelles sont souvent appliquées, mais dans les séances de massage thaïlandais, aucun lubrifiant n’est utilisé.


Le massage thaïlandais offre une grande variété d’expériences uniques et est devenu très populaire pour la relaxation, le soulagement du stress, le soulagement de la douleur et plus encore. Dans sa forme la plus traditionnelle, aucune huile n’est utilisée, et il y a un élément de douleur mais avec des bénéfices à long terme. Et tandis que la meilleure formation est offerte à Bangkok, elle est disponible partout dans le monde.


Les massages thaïlandais ne vous offrent pas seulement un excellent moyen de relaxation, mais vous permettent également de passer par une série de techniques de guérison non invasives tout en ayant recours au yoga assisté par le masseur. Si vous avez aussi une aversion pour les huiles et autres lotions connexes qui sur votre corps, ce type de massage est meilleur pour vous car non seulement vous restez entièrement vêtu tout au long du processus, vous êtes aussi secoué, comprimé, étiré inversement au frottement musculaire conventionnel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.