Massage Traditionnel Thai Ou Thai Yoga Massage ?

Il y a quelques avantages uniques aux procédures de massage thaïlandais. Alors que les massages réguliers pétrissent simplement les muscles pour les détendre, les techniques thaïlandaises travaillent pour les ramener à leur longueur d’origine. Ceci est considéré comme efficace parce que la douleur musculaire peut être causée par des muscles qui se tendent en raison de la tension ou des mouvements répétitifs. Par exemple, si un individu n’a jamais bougé ses jambes dans un angle de 45 degrés, les muscles se raccourciraient au fil du temps et causeraient même une douleur considérable. Le massage thaïlandais est conçu pour aider.


Le découplage du yoga thaïlandais du yoga a conduit à une dégénérescence de la qualité de cet art de guérison. A l’origine, il avait été pratiqué par des moines dans les temples. Cependant, en même temps, les thérapeutes occidentaux ont commencé à le prendre très au sérieux en tant que massothérapie.


Dans sa forme traditionnelle, le massage thaï diffère de la plupart des autres formes de massage en ce sens qu’aucune huile n’est utilisée. Au lieu de cela, la pression est appliquée sur les muscles et les articulations, et les membres sont tirés, ce qui aide à éliminer la douleur musculaire, le stress et la tension. C’est un peu comme le massage des tissus profonds ou le massage sportif, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs de sport et les manoeuvres. Cela peut profiter à n’importe qui, surtout si vous êtes stressé ou si vous vous sentez tendu physiquement.

Laisser un commentaire