Où Est Le Massage Thai Le Plus Proche ?

L’Établissement Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais Métro Félix Faure (Paris 15), ainsi que des séances de Massage tête et visage, de Massage aux huiles chaudes etc…


Avantages et contre-indications du massage thaïlandais

Le massage thaï libère de l’énergie, augmente l’activité vasculaire, favorise l’élimination des toxines. Très approprié en cas de problèmes tels que la névralgie, la lordose ou des troubles liés à la dépression, tels que l’insomnie.


Les mouvements dans ce type de massage sont fluides et doux. Grâce à l’étirement et à la pression, les muscles sont travaillés et les points d’acupression stimulés. Il est souvent appelé «bodywork thaïlandais», car il a un effet bénéfique sur le corps.


Le massage thaï et le yoga font partie de la même famille. Il y a environ 2500 ans, le massage thaïlandais a été introduit en Thaïlande par un médecin indien, contemporain de Bouddha. Il a apporté avec lui sa connaissance du yoga et de la thérapie de yoga. Par conséquent, le terme Thai Yoga Massage est très approprié, bien que ce terme ne soit pas utilisé du tout en Thaïlande, mais seulement par les pratiquants occidentaux.

Laisser un commentaire