Pourquoi Apprendre Le Massage Thai ?

En raison du nombre de différentes façons dont le corps peut bouger et les muscles sont manipulés, il existe différentes spécialités dans le domaine du massage thaïlandais. Certains visent à préparer le corps pour le sport, tandis que d’autres sont conçus pour guérir ou réparer les dégâts causés. En outre, il existe un type plus moderne de massage thaïlandais qui est né de l’enseignement des techniques touristiques seulement, laissant de côté l’information sur le flux d’énergie et la spiritualité.


Dans sa forme traditionnelle, le massage thaï diffère de la plupart des autres formes de massage en ce sens qu’aucune huile n’est utilisée. Au lieu de cela, la pression est appliquée sur les muscles et les articulations, et les membres sont tirés, ce qui aide à éliminer la douleur musculaire, le stress et la tension. C’est un peu comme le massage des tissus profonds ou le massage sportif, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs de sport et les manoeuvres. Cela peut profiter à n’importe qui, surtout si vous êtes stressé ou si vous vous sentez tendu physiquement.


Saviez-vous que vos organes, glandes, nerfs et autres parties de votre corps sont reliés à de nombreux points réflexes sur la paume et les pieds? Le massage des pieds thaïlandais ou la réflexologie guérissent naturellement les fonctions corporelles. Le massage des pieds thaïlandais est essentiellement une ancienne procédure de réflexologie et est effectuée en appliquant une pression sur les points réflexes des pieds.


D’autres formes de massage thaïlandais incluent le massage des pieds, le massage de la tête et des épaules et plus encore. Il y a aussi un massage de grossesse, visant à fournir une expérience thérapeutique pour les femmes enceintes et soulager les douleurs associées à la grossesse. Il y a même un massage pour bébé, qui comme son nom l’indique est pour les nouveau-nés et les nourrissons. Il est surprenant pour beaucoup que le massage convienne aux femmes enceintes ou aux bébés, mais fait correctement, il peut être très bénéfique sans aucun effet néfaste pour l’enfant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.