Pourquoi Le Massage Thai Est-il Bon Pour Vous ?

Malgré le nom, le massage thaïlandais est né en Inde. C’est une pratique ancienne que les moines ont apprise en Inde et ensuite ramenée dans leur patrie. On pense généralement que Shivago Komarpaj a été le créateur de ce style de massage en Thaïlande, le ramenant de ses voyages il y a plus de 2 500 ans.


Il y’a une énorme demande des Occidentaux pour l’éducation et les traitements de massage thaï en Thaïlande. Il existe d’innombrables écoles de massage en Thaïlande, presque toutes exclusivement destinées aux étrangers.


Le gouvernement thaïlandais a déployé de sérieux efforts pour élever le niveau de formation en matière de massage en mettant en place des centres de formation pour les Thaïlandais, en accordant des licences aux thérapeutes et aux écoles, en délivrant des certificats officiels et en promouvant des normes plus élevées.


Un autre avantage d’opter pour un massage professionnel thaï est que votre masseuse accorde une attention particulière aux zones de votre corps que d’autres formes de massage pourraient ignorer complètement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.