Pourquoi Les Massages Thaïlandais Font Mal ?

Il n’est pas étonnant que le massage thaïlandais devienne de plus en plus populaire. Avec les avantages que l’on peut en tirer et le facteur de guérison, cela en vaut vraiment la peine.


Le découplage du yoga thaïlandais du yoga a conduit à une dégénérescence de la qualité de cet art de guérison. A l’origine, il avait été pratiqué par des moines dans les temples. Cependant, en même temps, les thérapeutes occidentaux ont commencé à le prendre très au sérieux en tant que massothérapie.


Le massage thaïlandais offre une grande variété d’expériences uniques et est devenu très populaire pour la relaxation, le soulagement du stress, le soulagement de la douleur et plus encore. Dans sa forme la plus traditionnelle, aucune huile n’est utilisée, et il y a un élément de douleur mais avec des bénéfices à long terme. Et tandis que la meilleure formation est offerte à Bangkok, elle est disponible partout dans le monde.


Le massage thaï commence avec des manoeuvres douces qui augmentent progressivement en intensité, sans jamais entrer dans une douleur excessive. Bien qu’une seule séance produise des effets bénéfiques, il est bon de subir un traitement deux fois par semaine.

Laisser un commentaire