Pratique Du Massage Thailandais Tradionnel Nuad Thai Ou Nuad Boran ?

Les effets positifs du massage thaïlandais sont nombreux. Plus particulièrement, les massages thaïlandais détendent tout le corps parce que les positions de yoga sont induites par le thérapeute tout au long de la séance de massage qui s’étend et détend les muscles. Peu de temps après le massage, le client se sent totalement détendu et serein.


Avec le massage thaï, les mouvements actifs du masseur s’harmonisent avec les mouvements passifs si la personne reçoit le massage, semblable à une danse. Exprimé un peu plus prosaïquement, le massage thaïlandais est souvent appelé “Yoga pour les fainéants”, parce que la personne recevant le massage ne se déplace pas dans les positions de yoga, impliquées dans un massage thaï, par lui-même. Le masseur le guide plutôt soigneusement dans la position appropriée.


Vous souhaitez des informations sur Pratique Du Massage Thailandais Tradionnel Nuad Thai Ou Nuad Boran ? visitez http://ban-kasalong.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.