Quel Est Le Massage À L’huile D’arôme Thai ?

D’autres formes de massage thaïlandais incluent le massage des pieds, le massage de la tête et des épaules et plus encore. Il y a aussi un massage de grossesse, visant à fournir une expérience thérapeutique pour les femmes enceintes et soulager les douleurs associées à la grossesse. Il y a même un massage pour bébé, qui comme son nom l’indique est pour les nouveau-nés et les nourrissons. Il est surprenant pour beaucoup que le massage convienne aux femmes enceintes ou aux bébés, mais fait correctement, il peut être très bénéfique sans aucun effet néfaste pour l’enfant.


Massage Thailandais Dos Et Tête www.ban-kasalong.fr – Institut Ban kasalong


Vous voulez des informations sur Quel Est Le Massage À L’huile D’arôme Thai ? rendez-vous sur http://ban-kasalong.fr


Le découplage du yoga thaïlandais du yoga a conduit à une dégénérescence de la qualité de cet art de guérison. A l’origine, il avait été pratiqué par des moines dans les temples. Cependant, en même temps, les thérapeutes occidentaux ont commencé à le prendre très au sérieux en tant que massothérapie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.