Quel Est Le Meilleur Moment Pour Faire Un Massage Thai ?

Les autres résultats du massage thaï comprennent une circulation sanguine améliorée et des niveaux d’énergie élevés. Le corps devient souple et flexible. En général, le massage thaïlandais a un effet de guérison holistique qui aide le corps et l’esprit à travailler en harmonie.


Malgré le nom, le massage thaïlandais est né en Inde. C’est une pratique ancienne que les moines ont apprise en Inde et ensuite ramenée dans leur patrie. On pense généralement que Shivago Komarpaj a été le créateur de ce style de massage en Thaïlande, le ramenant de ses voyages il y a plus de 2 500 ans.


Les mouvements doux, les étirements intensifs et la respiration rythmée sont une caractéristique importante du massage thaïlandais. Une autre caractéristique est le pressage des points d’énergie et le traitement des zones réflexes. De cette façon, les organes internes, les nerfs et les glandes sont promus dans leur fonction. Une autre partie du système de traitement étendu de massage thaïlandais est la phytothérapie et l’application de bains de vapeur à base de plantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.