Quel Massage Thai Traditionnel ?

Les effets positifs du massage thaïlandais sont nombreux. Plus particulièrement, les massages thaïlandais détendent tout le corps parce que les positions de yoga sont induites par le thérapeute tout au long de la séance de massage qui s’étend et détend les muscles. Peu de temps après le massage, le client se sent totalement détendu et serein.


Cependant, le massage thaï n’est pas recommandé pour les personnes qui ont subi une chimiothérapie, ou qui souffrent d’affections cutanées ou d’hernies abdominales. Les personnes enceintes devraient éviter le massage thaïlandais.


Salon De Massage Thaï à Paris www.ban-kasalong.fr – Établissement Ban kasalong


Le massage thaïlandais est l’une des plus anciennes modalités de guérison au monde et remonte à l’époque du Bouddha il y a plus de 2500 ans.

Introduit en Thaïlande par un médecin indien, ‘Nuad Phaen Boran’, comme on l’appelle en Thaïlande, se traduit correctement par Massage ancien ou Massage traditionnel. Ici, il est plus connu sous le nom de massage thaïlandais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.