Quelle Est La Signification Du Massage Thai ?

Le massage thaï ne doit pas être utilisé en cas d’hernie hiatale, de grossesse, d’hypertension artérielle, de maladie cardiaque, de fracture, d’inflammation sévère ou de blessure.


Une session typique dure au moins une heure, mais peut durer deux heures ou plus. Beaucoup considèrent le massage thaïlandais comme douloureux, en particulier s’il y a de la douleur ou de l’inconfort dans les muscles. La pression est appliquée à des points stratégiques autour du corps, puis les membres sont tirés pendant que le reste du corps est maintenu fermement en place.

Avant de recevoir un massage thaï, certaines directives doivent être suivies. Ce n’est pas recommendé d’opter pour un massage thaï sur un estomac vide. Aucune nourriture ne doit être ingérée avant de recevoir la session de yoga thaïlandais. Assurez-vous d’informer votre thérapeute de votre état de santé général et de tout problème de santé comme des coupures, des affections cutanées ou des éruptions cutanées afin que le praticien puisse prendre pratiquer le massage thaïlandais.


Les massages thaïlandais ne vous offrent pas seulement un excellent moyen de relaxation, mais vous permettent également de passer par une série de techniques de guérison non invasives tout en ayant recours au yoga assisté par le masseur. Si vous avez aussi une aversion pour les huiles et autres lotions connexes qui sur votre corps, ce type de massage est meilleur pour vous car non seulement vous restez entièrement vêtu tout au long du processus, vous êtes aussi secoué, comprimé, étiré inversement au frottement musculaire conventionnel.

Laisser un commentaire