Qu’est-ce Que Le Massage Thaï ?

Le massage thaï remonte à au moins 2500 ans. Le créateur est identifié à la figure de Jivaka Kumar Bhacca: la légende veut qu’il ait appris la technique des populations visitées lors de son pèlerinage avec le Bouddha.


Saviez-vous que vos organes, glandes, nerfs et autres parties de votre corps sont reliés à de nombreux points réflexes sur la paume et les pieds? Le massage des pieds thaïlandais ou la réflexologie guérissent naturellement les fonctions corporelles. Le massage des pieds thaïlandais est essentiellement une ancienne procédure de réflexologie et est effectuée en appliquant une pression sur les points réflexes des pieds.


Pendant des milliers d’années, le massage et la phytothérapie étaient des traitements standard et efficaces en Thaïlande jusqu’à l’apparition de la médecine moderne.


Les mouvements dans ce type de massage sont fluides et doux. Grâce à l’étirement et à la pression, les muscles sont travaillés et les points d’acupression stimulés. Il est souvent appelé «bodywork thaïlandais», car il a un effet bénéfique sur le corps.

Laisser un commentaire