Qu’est-ce Que Le Massage Thai Nuad ?

Les effets positifs du massage thaïlandais sont nombreux. Plus particulièrement, les massages thaïlandais détendent tout le corps parce que les positions de yoga sont induites par le thérapeute tout au long de la séance de massage qui s’étend et détend les muscles. Peu de temps après le massage, le client se sent totalement détendu et serein.


En raison du nombre de différentes façons dont le corps peut bouger et les muscles sont manipulés, il existe différentes spécialités dans le domaine du massage thaïlandais. Certains visent à préparer le corps pour le sport, tandis que d’autres sont conçus pour guérir ou réparer les dégâts causés. En outre, il existe un type plus moderne de massage thaïlandais qui est né de l’enseignement des techniques touristiques seulement, laissant de côté l’information sur le flux d’énergie et la spiritualité.


Selon certains experts, l’utilisation des herbes traditionnelles et la combinaison des quatre éléments – la terre, le vent, le feu et l’eau – rendent le massage thaïlandais unique. En fait, l’objectif principal d’un massage thaï est d’améliorer la circulation sanguine.


Le massage thaï commence avec des manoeuvres douces qui augmentent progressivement en intensité, sans jamais entrer dans une douleur excessive. Bien qu’une seule séance produise des effets bénéfiques, il est bon de subir un traitement deux fois par semaine.

Laisser un commentaire