Qu’est-ce Que Wat Po Thai Massage ?

Cependant, le massage thaï n’est pas recommandé pour les personnes qui ont subi une chimiothérapie, ou qui souffrent d’affections cutanées ou d’hernies abdominales. Les personnes enceintes devraient éviter le massage thaïlandais.


Le massage thaïlandais offre une grande variété d’expériences uniques et est devenu très populaire pour la relaxation, le soulagement du stress, le soulagement de la douleur et plus encore. Dans sa forme la plus traditionnelle, aucune huile n’est utilisée, et il y a un élément de douleur mais avec des bénéfices à long terme. Et tandis que la meilleure formation est offerte à Bangkok, elle est disponible partout dans le monde.


Après une bonne séance de massage thaï, tout le corps est détendu et les muscles sont étirés, ce qui facilite les mouvements. Souvent, la douleur articulaire est diminuée ou même complètement éliminée. Avec des traitements répétés, le corps devient souple, revenant à ce qui devrait être un état naturel. D’autres avantages plus inattendus comprennent le soulagement de la constipation et d’autres problèmes intestinaux, des maux de tête, des douleurs et des courbatures. Ceci est généralement attribué au flux d’énergie nouvellement libéré par le pressage des muscles.


Lorsqu’il est pratiqué en Thaïlande, le massage thaï est considéré comme une pratique spirituelle et pour effectuer le massage dans l’humeur méditative requise, la séance débute par une prière méditative pour centrer pleinement le masseur sur son travail.

Laisser un commentaire