Qu’est-ce Qu’un Massage Facial Thaïlandais ?

Selon certains experts, l’utilisation des herbes traditionnelles et la combinaison des quatre éléments – la terre, le vent, le feu et l’eau – rendent le massage thaïlandais unique. En fait, l’objectif principal d’un massage thaï est d’améliorer la circulation sanguine.


Qu’est-ce Qu’un Massage Facial Thaïlandais – Thai Massage Paris

Installé rue de la Croix Nivert, le salon de massage thaï Ban Kasalong vous ouvre les portes d’ un environnement complètement consacré à votre bien-être.


Le massage thaïlandais est l’une des plus anciennes modalités de guérison au monde et remonte à l’époque du Bouddha il y a plus de 2500 ans.

Introduit en Thaïlande par un médecin indien, ‘Nuad Phaen Boran’, comme on l’appelle en Thaïlande, se traduit correctement par Massage ancien ou Massage traditionnel. Ici, il est plus connu sous le nom de massage thaïlandais.


Dans sa forme traditionnelle, le massage thaï diffère de la plupart des autres formes de massage en ce sens qu’aucune huile n’est utilisée. Au lieu de cela, la pression est appliquée sur les muscles et les articulations, et les membres sont tirés, ce qui aide à éliminer la douleur musculaire, le stress et la tension. C’est un peu comme le massage des tissus profonds ou le massage sportif, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs de sport et les manoeuvres. Cela peut profiter à n’importe qui, surtout si vous êtes stressé ou si vous vous sentez tendu physiquement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.