Qu’est-ce Qu’un Massage Traditionnel À L’huile Thaïlandaise ?

D’autres formes de massage thaïlandais incluent le massage des pieds, le massage de la tête et des épaules et plus encore. Il y a aussi un massage de grossesse, visant à fournir une expérience thérapeutique pour les femmes enceintes et soulager les douleurs associées à la grossesse. Il y a même un massage pour bébé, qui comme son nom l’indique est pour les nouveau-nés et les nourrissons. Il est surprenant pour beaucoup que le massage convienne aux femmes enceintes ou aux bébés, mais fait correctement, il peut être très bénéfique sans aucun effet néfaste pour l’enfant.


Selon certains experts, l’utilisation des herbes traditionnelles et la combinaison des quatre éléments – la terre, le vent, le feu et l’eau – rendent le massage thaïlandais unique. En fait, l’objectif principal d’un massage thaï est d’améliorer la circulation sanguine.


Le massage thaïlandais offre une grande variété d’expériences uniques et est devenu très populaire pour la relaxation, le soulagement du stress, le soulagement de la douleur et plus encore. Dans sa forme la plus traditionnelle, aucune huile n’est utilisée, et il y a un élément de douleur mais avec des bénéfices à long terme. Et tandis que la meilleure formation est offerte à Bangkok, elle est disponible partout dans le monde.


Il y a quelques avantages uniques aux procédures de massage thaïlandais. Alors que les massages réguliers pétrissent simplement les muscles pour les détendre, les techniques thaïlandaises travaillent pour les ramener à leur longueur d’origine. Ceci est considéré comme efficace parce que la douleur musculaire peut être causée par des muscles qui se tendent en raison de la tension ou des mouvements répétitifs. Par exemple, si un individu n’a jamais bougé ses jambes dans un angle de 45 degrés, les muscles se raccourciraient au fil du temps et causeraient même une douleur considérable. Le massage thaïlandais est conçu pour aider.

Laisser un commentaire