Qu’est-ce Qu’un Vrai Massage Thai ?

En d’autres termes, le but du massage yoga thaïlandais est d’améliorer les capacités de réénergisation du corps d’un individu, et de soulager la tension qui est la cause première de nombreuses maladies. En recevant un massage thaïlandais, les lignes énergétiques sont stimulées, ce qui permet à l’énergie de circuler librement dans toutes les parties du corps, ce qui a un effet équilibrant sur la santé générale et le bien-être d’une personne.


Pendant des milliers d’années, le massage et la phytothérapie étaient des traitements standard et efficaces en Thaïlande jusqu’à l’apparition de la médecine moderne.


Le massage thaï et le yoga font partie de la même famille. Il y a environ 2500 ans, le massage thaïlandais a été introduit en Thaïlande par un médecin indien, contemporain de Bouddha. Il a apporté avec lui sa connaissance du yoga et de la thérapie de yoga. Par conséquent, le terme Thai Yoga Massage est très approprié, bien que ce terme ne soit pas utilisé du tout en Thaïlande, mais seulement par les pratiquants occidentaux.


Un massage thaïlandais est un mélange de yoga, d’acupression, de mobilisation articulaire et de pétrissage musculaire. Le massage thaï est effectué sur un tapis au sol. Dans d’autres thérapies de massage, les huiles naturelles sont souvent appliquées, mais dans les séances de massage thaïlandais, aucun lubrifiant n’est utilisé.

Laisser un commentaire