151 Rue De Vaugirard 75015 Paris Massage – B.K.

151 Rue De Vaugirard 75015 Paris Massage L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, mais aussi de Massage thaï traditionnel, de Massage dos et tête etc…


Toutes les techniques de massage sont propices pour réduire la douleur. Le massage thaï s’est révélé être un moyen spécialement efficace pour batailler contre toutes formes de souffrances chroniques, particulièrement les omoplates, les lombalgies, la migraine et la nuque. La propension de ce système de massage à stimuler une augmentation de la lymphe et de la circulation sanguine aide à apaiser le système nerveux sympathique et à soulager la raideur sous-jacente qui cause les maux répétés.


Le massage thaïlandais est un mode de concentration intérieure. Il favorise le flux sanguin et permet de diminuer les maux de tête grâce à l’utilisation de l’acupression.


Le massage thaïlandais incarne un mode de guérison ancien et constitue sans aucun doute une expérience unique. Sans compter qu’il incarne assurément l’un des plus adorables massages de traitement pour les pratiquants du yoga. Le massage thaï se pratique sur un tapis, à même le plancher, avec des vêtements amples. Une série de pressions intenses et cadencées est appliquée au corps, en parcourant ce qu’on désigne les traits «sen» de la silhouette.


Même si les recherches médicales contestent ardemment les lignes énergétiques imperceptibles supposées se propager dans notre organisme, toute une série de constats supplémentaires et empiriques corroborent à ces dires.

151 Rue De Vaugirard 75015 Paris Massage. Massage Thailandais à Paris https://ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire