Rate this post

Balinea Massage Thai Paris 15 L’Institut Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, et aussi de Massage thaï traditionnel, de Massage à 4 mains etc…


Paris est peut-être parmi les plus somptueuses villes au monde, elle n’en demeure pas moins épuisante pour celles et ceux qui y habitent. Vous percevez que vos proches sont en situation de stress ? Douleurs musculaires, au dos, à la nuque ? Et si vous leur offriez un instant de détente ? Ban Kasalong, votre salon de massage thaïlandais dans le 15ème arrondissement de Paris vous propose des coffrets cadeaux personnalisables en fonction des désirs, des penchants et des besoins. Vous êtes sûr d’offrir un présent à la fois unique, inhabituel et salutaire. Ils ressortiront en pleine forme mais également plus calmes et soulagés. Pour toutes informations supplémentaires, appelez-nous au 06 36 46 54 65.


Bien que les travaux cliniques remettent en question les lignes énergétiques imperceptibles supposées se propager dans notre organisme, de nombreux témoignages inédits et routiniers renforcent ces propos.


Même si vous maîtrisez sûrement au moins une sorte de technique de massage, il est envisageable que vous ne connaissiez pas le massage thaïlandais. Plusieurs dans les nations européennes n’ont eu que dernièrement l’occasion de faire l’expérience de cette forme de massage ancestral. Et malgré le fait que les croyants en Thaïlande en usent comme traitement depuis longtemps, ses avantages restent largement inconnus dans les pays développés.


Le massage thaïlandais (qu’on appelle également Nuat Thai) est une cure holiste et une technique de guérison du corps-esprit intégrale. D’autres techniques de massage, telles que le shiatsu et l’acupressure, peuvent accompagner une séance de massage thaï. Cette thérapie ancienne et traditionnelle asiatique regroupe souvent nombre de techniques afin de détendre et équilibrer l’état d’énergie naturel du corps.

Balinea Massage Thai Paris 15. Massage Thaï Traditionnel Paris https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

TOP

X