Ban Thai Spa 20 Rue Dauphine 75006 Paris – B.K.

Ban Thai Spa 20 Rue Dauphine 75006 Paris L’Institut Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaï sur Paris, ainsi que des séances de Massage tête et visage, de masage aux huiles chaudes etc…


Le sentiment de vieillesse est due principalement de ce que l’on considère souvent comme le raidissement inéluctable des articulations au fil des années. Un massage thaïlandais régulier montre vite que c’est faux, car il restaure la mobilité perdue depuis longtemps aux articulations.


Ban Thai Spa 20 Rue Dauphine 75006 Paris, salon de massage Thaï Ban Kasalong. Massage Thaï Traditionnel, Massage Thaï à Paris…


Comme le Massage Thaï use des procédés de yoga, il est également, utile pour accroître le mouvement des articulations et équilibrer la souplesse globale du corps. Le massage thaïlandais relève la circulation et diminue ainsi la tension artérielle. La haute pression sanguine provoque de nombreuses maladies mortelles.


L’action d’étirement encourage le déplacement des fluides (la lymphe, la synovie, le cérébro-spinal) dans la zone entre les articulations. Des muscles tendus sont susceptibles de faire pression sur les articulations et déclencher des douleurs au niveau des muscles et des os entre autres des maladies de dos ou encore des épaules. Ce genre de massage apaise la pression des articulations et leur aide à se placer correctement, soulageant les maux.

Ban Thai Spa 20 Rue Dauphine 75006 Paris. Réflexologie ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire