Ban Thaï Spa Odéon Paris – B.K.

Ban Thaï Spa Odéon Paris L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï Métro Félix Faure (Paris 15), mais aussi de Massage tête et visage, de masage aux huiles chaudes etc…


Les praticiens du massage thaïlandais aident à soulager les tensions articulaires afin de solutionner les problèmes de douleur et de raideur. Associées de cette manière, ces diverses approches de traitement aident à favoriser les mouvements, le fonctionnement du corps et la fluidité du sang.


Vu que le Massage Thaï utilise des pratiques de yoga, il est également, utile pour augmenter le mouvement des articulations et améliorer la malléabilité globale de l’anatomie. Le massage thaïlandais améliore la circulation et réduit ainsi la tension artérielle. L’hypertension des artères provoque de certaines crises mortelles.


Le massage thaï permet l’assainissement et renforce le système immunitaire. Le massage thaï est profitable dans la réduction du stress puisqu’il fait descendre le niveau de cortisol (hormone du stress) et accroît le niveau de sérotonine (hormone du bonheur). Psychiquement, le massage thaï aide à développer la connaissance de soi en détendant l’esprit et le corps et en acceptant que l’esprit se concentre sur un apprentissage singulier sans aucune distraction.


Ban Thaï Spa Odéon Paris: établissement Ban kasalong

Ban Thaï Spa Odéon Paris. Salon De Massage Thailandais Paris www.ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire