Ban Thai Spa Paris 17 – B.K.

Ban Thai Spa Paris 17 L’Institut Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais dans le 15eme, mais aussi de Massage dos et tête, de masage aux huiles chaudes etc…


Le Massage Thai est un assemblage d’aspects physionomiques et caloriques et cette association vous fournit un assortiment d’atouts physiques, mentaux et psychologiques. Le Massage thaï aide à vaincre le mal et les crampes musculaires en visant les points de concentration et les zones où la raideur musculaire s’est amassée.


Puisque le Massage Thaï utilise des procédés de yoga, il est en outre, indispensable pour augmenter la souplesse des articulations et rétablir la malléabilité entière du corps. Le massage thaïlandais relève la circulation et diminue ainsi la pression artérielle. L’hypertension artérielle est à l’origine de nombreuses crises mortelles.


Le Thai Massage était autrefois connu sous le nom de yoga thaïlandais, du fait de sa pratique assistée de gestes de yoga. Il est originaire de l’Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage plonge ses racines dans les approches de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (une pratique se basant sur le sapin de Bouddha).

Ban Thai Spa Paris 17. Salon De Massage Asiatique Paris https://ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire