Ban Thai Spa Paris 4 – B.K.

Ban Thai Spa Paris 4 Le salon de massage Ban kasalong offre des séances de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, mais également de Massage à 4 mains, de Massage aux huiles aromatiques etc…


Le massage thaï est essentiel pour recadrer le mental de l’homme après une période de temps épuisante moralement.


Le massage thaïlandais se base sur les méthodes de correction de l’équilibre énergétique au niveau du corps. Pour la cure à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de cibler d’abord les zones aux extrémités du corps (de façon latérale), de poursuivre vers l’axe du corps (médialement), ensuite de reprendre les membres. Cette intervention contribue à la circulation énergétique via les canaux d’énergie appelés méridiens et rend facile par la même occasion la circulation sanguine dans toutes les différentes parties du corps. L’application parallèle d’une action d’étirement et d’un massage doux défatigue puis allonge la musculature.


Le massage thaïlandais est une association de plusieurs méthodes de massage comme des traitements à l’aide des points de déclenchement, des traitements neuromusculaires et des thérapies manuelles. Cela peut être un mode opérant très avantageux pour relaxer votre corps et entrainer plusieurs changements palpables.


la sensation d’être vieux vient en grande partie de ce que nous nommons fréquemment le raidissement inévitable des articulations au cours de la vie. Un massage thaïlandais constant prouve rapidement que ce n’est pas le cas, car il rétablit le mouvement disparu depuis longtemps aux articulations.

Ban Thai Spa Paris 4. Centre De Massage Thaï Paris ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire