Ban Thai Spa Paris Rue Dauphine – B.K.

Ban Thai Spa Paris Rue Dauphine Le salon de massage Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï sur Paris, et aussi de Massage aux pierres chaudes, de Massage avec 4 mains etc…


Vous souhaitez connaître de quelle façon le massage thaïlandais peut être efficace ? L’acupression employée par les masseurs thaïlandais peut contribuer à soulager les tensions musculaires, ce qui aide à réduire les contractions et les anxiétés. En même temps, cela peut permettre d’apaiser des nerfs trop stressés et soulager la contraction qui conduit à des spasmes musculaires et aux malaises.


Le massage thaïlandais est basé sur les principes de la correction de l’équilibre énergétique à travers le corps. Pour un bon massage thaïlandais, il est conseillé de commencer par les membres aux extrémités du corps (latéralement), de poursuivre vers le milieu central du corps (médialement), puis de retourner aux pieds et mains. Cette démarche fluidifie la circulation de l’énergie suivant les canaux d’énergie appelés méridiens et favorise en même temps la circulation du sang dans tout le corps. La combinaison d’une action d’étirement et d’un massage peu intense relâche et élonge la musculature.

Ban Thai Spa Paris Rue Dauphine. Massage Thailandais Paris www.ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire