Ban Thaï Spa Trocadéro Avenue Raymond Poincaré Paris – B.K.

Ban Thaï Spa Trocadéro Avenue Raymond Poincaré Paris L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï au 114 rue Croix Nivert Paris 15e, ainsi que des séances de Massage à 4 mains, de Massage aux pierres chaudes etc…


Le massage thaïlandais élimine la conservation d’énergie et relève la respiration. Le massage Thai est également nécessaire pour les athlètes. Lorsque vous allez au gymnase, il peut aussi vous être très utile puisqu’il étire le corps, améliore la circulation, développe la mobilité et le degré de vitalité.


Ban Thaï Spa Trocadéro Avenue Raymond Poincaré Paris: salon de massage Ban kasalong


Le massage thaï permet la purification physique et renforce l’immunité. Le massage thaï est profitable dans la réduction de la tension puisqu’il attenue le degré de cortisol (glande du stress) et augmente le degré de sérotonine (responsable du bienêtre). Moralement, le massage thaï aide à développer la connaissance de soi en relaxant l’esprit et le corps et en acceptant que l’esprit se focalise sur un exercice spécifique sans aucun divertissement.


Le massage thaï se concentre sur les principes de la remise en place de l’équilibre énergétique au niveau du corps. Pour les séances de traitement à partir du massage thaïlandais, il est conseillé de cibler d’abord les zones aux extrémités du corps (de façon latérale), de poursuivre vers la partie centrale du corps (médialement), ensuite de retourner aux membres. Cette technique assure la répartition énergétique suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et favorise par la même occasion le flux sanguin dans tout le corps. L’application parallèle d’un travail d’étirement et d’un massage peu intense relâche puis élonge les muscles fatigués.

Ban Thaï Spa Trocadéro Avenue Raymond Poincaré Paris. Thai Massage Paris https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire