Centre Massage Et Relaxation Paris 2ème – Thaï Harmonie Spa 75002 Paris – B.K.

Centre Massage Et Relaxation Paris 2ème – Thaï Harmonie Spa 75002 Paris L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, ainsi que des séances de Massage aux huiles chaudes, d’Equilibre corps et esprit etc…


Toutes les pratiques de massage peuvent être propices pour diminuer la souffrance. Le massage thaï s’est révélé être un moyen particulièrement performant pour lutter contre toutes sortes de douleurs chroniques, notamment les omoplates, les lombalgies, la migraine et la nuque. La capacité de cette technique de massage à provoquer un accroissement de la lymphe et du débit circulatoire aide à détendre le système nerveux sympathique et à alléger la raideur sous-jacente qui cause la souffrance continuelle.


Le massage thaï permet l’assainissement et fortifie l’immunité. Le massage thaï est important dans la diminution de la pression parce qu’il attenue le taux de cortisol (glande du stress) et élève le taux de sérotonine (garant du plaisir). Psychiquement, le massage thaï permet de faire la connaissance de soi en relaxant l’esprit et le corps et en acceptant que l’esprit se centralise sur un exercice particulier sans aucun amusement.

Centre Massage Et Relaxation Paris 2ème – Thaï Harmonie Spa 75002 Paris. Salon De Massage Thaï Paris https://ban-kasalong.fr : Institut Ban kasalong

Laisser un commentaire