Cheap Thai Massage Paris – B.K.

Cheap Thai Massage Paris L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaï dans le 15e arrondissement, et aussi de Massage dos et tête, de Massage avec 4 mains etc…


Le massage thaï classique peut soulager la douleur, le stress et faciliter le rétablissement physiologique. On remarque certaines contre-indications concernant ce genre de massage, particulièrement celles qui s’étendent au massage complet. Pour les gens en bonne santé, en dépit de leur âge, leur flexibilité limitée et leur obésité, le massage thaï est très utile.


Le massage thaï est utile pour recentrer le mental humain après une période de temps épuisante moralement.


Le sentiment de vieillesse est due principalement de ce que l’on considère souvent comme le raidissement inévitable des articulations avec le temps. Un massage thaïlandais régulier apporte sans tarder la preuve que cela n’est pas vrai, car il restitue la motricité absente depuis longtemps aux articulations.


Le massage thaïlandais est basé sur les méthodes de remise en place de l’équilibre énergétique au niveau du corps. Pour pratiquer le massage thaïlandais, il importe de masser préalablement les extrémités du corps (de manière latérale), de poursuivre vers le noyau du corps (médialement), ensuite de revenir aux pieds et mains. Cette démarche assure la répartition de l’énergie suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et rend facile simultanément la circulation du sang dans tout le corps. La conjugaison d’une action d’étirement et d’un massage délicat relâche et allonge les muscles fatigués.

Cheap Thai Massage Paris. Salon De Massage Asiatique Paris https://ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire