Cours Massage Thai Paris – B.K.

Cours Massage Thai Paris L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15, ainsi que des séances de massages aux huiles aromatiques, de Massage à la bougie etc…


Le massage thaï facilite la purification physique et fortifie la protection du corps. Le massage thaï est important dans la réduction de la tension car il fait descendre le degré de cortisol (hormone du stress) et élève le degré de sérotonine (responsable du bienêtre). Psychologiquement, le massage thaï permet de développer une auto-évalution en relaxant l’esprit et le corps et en voulant que l’esprit se concentre sur un entrainement singulier sans aucune distraction.


Le Massage Thai est une combinaison d’aspects physionomiques et caloriques et cette combinaison vous donne une variété d’avantages physiques, psychiques et spirituels. Le Massage thaï aide à vaincre la souffrance et les crampes musculaires en visant les points de tension et les zones dans lesquelles la raideur musculaire s’est accumulée.

Cours Massage Thai Paris. Salon De Massage Thaï Paris www.ban-kasalong.fr : établissement Ban kasalong

Laisser un commentaire