Massage Thai Paris 7 Le salon de massage Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais sur Paris, et aussi de Massage aux plantes, de massages aux huiles aromatiques etc…
Le Nuat Thai était il y a longtemps appelé sous la dénomination de yoga thaïlandais, étant donné son application assistée de gestes de yoga. Cette thérapie est originaire de l’Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le Thai Massage a ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (une pratique basée sur l’arbre de Bouddha).
Bien que la majorité des personnes mettent l’accent sur les bienfaits corporels qu’ils peuvent avoir avec chaque massage, il est souvent nécessaire de se souvenir de l’effet important que notre apaisement mental et émotionnel peut avoir sur l’état physique et le bien-être en général. Tous les éléments constitutifs du massage thaïlandais sont essentiels pour relâcher le mental et réduire l’anxiété et les inquiétudes psychiques.
Le massage thaïlandais est une association de plusieurs méthodes de massage telles que des soins à l’aide des points de déclenchement, des soins neuromusculaires et des traitements à la main. C’est parfois un procédé très avantageux pour détendre votre organisme et lui apporter plusieurs transformations véritables.
Le massage thaï traditionnel peut soulager la douleur, la tension et améliorer le fonctionnement du corps. Il existe certaines contre-indications concernant ce type de massage, particulièrement celles qui s’étendent au massage intégral. Pour les gens en bonne santé, malgré leur âge, leur manque de souplesse et leur surcharge pondérale, le massage thaï est très avantageux.