Massage Thai Paris Tour Eiffel L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaïlandais dans le 15eme, ainsi que des séances de réflexologie, d’Equilibre corps et esprit etc…
Toutes les pratiques de massage sont propices pour diminuer la souffrance. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement puissant pour batailler contre toutes formes de maux chroniques, particulièrement les omoplates, les douleurs dorsales, les céphalées et la nuque. La prédisposition de ce systême de massage à déclencher un accroissement de la lymphe et de la circulation sanguine aide à relâcher le systême nerveux sympathique et à alléger la raideur sous-jacente qui cause la douleur r?currente.
Le massage thaïlandais incarne un mode de soulagement de longue date et constitue sans aucun doute une expérience unique. Sans omettre que c’est sans aucun doute l’un des plus beaux massages thérapeutiques pour les adeptes du yoga. Le massage thaï se fait sur une natte, à meme le plancher, avec des accoutrements décontractés. Une variété de poussées fortes et répétitives est produite sur le physique, le long de ce qu’on appelle les traits « sen » de la silhouette.
Le massage thaïlandais est une association de diverses pratiques de massage comme des thérapies par des points de déclenchement, des soins neuromusculaires et des thérapies manuelles. Cela peut être un mode opérant très utile pour relaxer votre corps et entrainer plusieurs progrès véritables.