Spa Thai a Paris L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaï Métro Félix Faure (Paris 15), ainsi que des séances de réflexologie, de Massage aux pierres chaudes etc…
Le Massage Thai est une combinaison d’aspects physiques et caloriques et cet assemblage vous donne un assortiment de bienfaits physiques, mentaux et spirituels. Le Massage thaï permet de réduire la douleur et les contractions musculaires en visant les points de pression et les endroits où la raideur musculaire s’est amassée.
Niché en plein cœur du 15ème arrondissement parisien, le salon de massage thaï Ban Kasalong est là pour vous offrir un pur moment de relaxation, mais aussi de bien-être grâce à des séances de pratique de la réflexologie et de massages thaï. Coutume vieille de plusieurs siècles (plus de 2000 ans), l’école thaïlandaise associe les bienfaits du yoga, le repos, la pratique de la méditation, mais aussi les techniques d’acupression pour régénérer votre corps et votre esprit. Science du soulagement physique et psychologique, le massage thaï renforce le système immunitaire, limite votre stress et décuple votre niveau d’énergie. L’idéal pour se ravigoter en oubliant le temps de quelques heures les soucis de la vie de tous les jours.
Qui n’a pas désiré une fois d’arriver à un équilibre parfait entre son corps et sa tête, de retrouver la nature de soi-même, de se reconnecter avec soi-même ? C’est aujourd’hui tout à fait possible grâce aux massages thaï offerts par le salon Ban Kasalong à Paris. Cure de détoxification du corps, amélioration de vos performances sportives, renforcement du système immunitaire, aide à la créativité, stimulation de la vitalité et réduction du stress, voici les atouts d’une telle technique. Et bien plus encore. Pour en savoir plus, et par-dessus tout, pour que vous en profitiez, rendez-vous sur notre site https://ban-kasalong.fr.
Quoique les études scientifiques contestent ardemment les lignes énergétiques non évidentes censées se déplacer dans notre corps, toute une série de constats inédits et routiniers corroborent à ces dires.