Est-ce Que Le Massage Thai Est Censé Être Douloureux ?

Avec le massage thaï, les mouvements actifs du masseur s’harmonisent avec les mouvements passifs si la personne reçoit le massage, semblable à une danse. Exprimé un peu plus prosaïquement, le massage thaïlandais est souvent appelé “Yoga pour les fainéants”, parce que la personne recevant le massage ne se déplace pas dans les positions de yoga, impliquées dans un massage thaï, par lui-même. Le masseur le guide plutôt soigneusement dans la position appropriée.


Le massage thaï commence avec des manoeuvres douces qui augmentent progressivement en intensité, sans jamais entrer dans une douleur excessive. Bien qu’une seule séance produise des effets bénéfiques, il est bon de subir un traitement deux fois par semaine.


Les autres résultats du massage thaï comprennent une circulation sanguine améliorée et des niveaux d’énergie élevés. Le corps devient souple et flexible. En général, le massage thaïlandais a un effet de guérison holistique qui aide le corps et l’esprit à travailler en harmonie.


Dans sa forme traditionnelle, le massage thaï diffère de la plupart des autres formes de massage en ce sens qu’aucune huile n’est utilisée. Au lieu de cela, la pression est appliquée sur les muscles et les articulations, et les membres sont tirés, ce qui aide à éliminer la douleur musculaire, le stress et la tension. C’est un peu comme le massage des tissus profonds ou le massage sportif, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs de sport et les manoeuvres. Cela peut profiter à n’importe qui, surtout si vous êtes stressé ou si vous vous sentez tendu physiquement.

Laisser un commentaire