Lai Thai Massage Paris – B.K.

Lai Thai Massage Paris L’Institut Ban kasalong propose des sessions de massage traditionnel thaïlandais au 114 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, et aussi de Massage à 4 mains, de massage à 4 mains etc…


Toutes les pratiques de massage peuvent être propices pour diminuer la souffrance. Le massage thaï est en fait un moyen spécialement puissant pour batailler contre toutes sortes de douleurs chroniques, notamment les omoplates, les lombalgies, la migraine et la nuque. La propension de ce système de massage à provoquer une augmentation de la lymphe et du débit circulatoire aide à apaiser le système nerveux sympathique et à alléger la raideur cachée qui cause la douleur récurrente.


Le massage thaï est utile pour recentrer le mental de l’homme après une période de temps épuisante mentalement.


Le massage thaïlandais est un mode de concentration intérieure. Il stimule le flux sanguin et favorise l’atténuation des céphalées grâce à l’utilisation de l’acupression.


Puisque le Massage Thaï se sert des procédés de yoga, il est aussi, nécessaire pour développer le mouvement des articulations et équilibrer la souplesse globale de l’anatomie. Le massage thaïlandais améliore la circulation et baisse ainsi la tension artérielle. La haute pression artérielle est la cause de nombreuses crises mortelles.

Lai Thai Massage Paris. Salon De Massage Thaï Paris 15 https://ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire