Le Meilleur Massage Thai Paris – B.K.

Le Meilleur Massage Thai Paris L’Institut Ban kasalong offre des sessions de massage traditionnel thaï sur Paris, mais aussi de Massage à 4 mains, de massage aux plantes etc…


Bien que la majorité des pratiquants se focalisent sur les bienfaits corporels qu’ils peuvent avoir avec tout massage, il est souvent nécessaire de se rappeler de l’impact puissant que notre bonheur moral et psychologique peut avoir sur la forme corporelle et le bien-être en général. Tous les composants combinés du massage thaïlandais sont essentiels pour relâcher le mental et diminuer l’angoisse et la tension mentale.


Toutes les pratiques de massage peuvent être propices pour réduire la douleur. Le massage thaï est en fait un moyen particulièrement efficace pour batailler contre toutes sortes de douleurs chroniques, particulièrement les omoplates, les lombalgies, la migraine et la nuque. La capacité de cette méthode de massage à stimuler un enrichissement de la lymphe et de la circulation sanguine aide à relâcher le système nerveux sympathique et à soulager la raideur cachée qui cause les maux répétés.


Le massage thaïlandais était à l’origine appelé sous la dénomination de yoga thaïlandais, en raison de sa pratique assistée de gestes de yoga. Il tire ses sources en Inde vers l’époque 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaï plonge ses racines dans les approches de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la doctrine bouddhiste Theravada (un système basé sur le sapin de Bouddha).

Le Meilleur Massage Thai Paris. Salon De Massage Thaï à Paris ban-kasalong.fr : salon de massage Ban kasalong

Laisser un commentaire