Massage Chinois, Ayurvédique, Shiatsu Ou Massage Thai ?

Il y a un massage thaïlandais. Mais cela en soi n’est pas suffisant pour clarifier ce dont nous parlons. C’est un peu comme dire “Il y a le christianisme”. Eh bien, parlez-vous de catholiques, de protestants, de mormons, … C’est similaire au massage thaïlandais. Il y a un style nordique, un style du sud, un style royal, le style strictement traditionnel et un certain nombre de styles qui ont été mélangés avec d’autres arts de guérison asiatiques ou avec la thérapie de yoga ou le travail de l’énergie.


Le massage thaï se caractérise par des techniques d’étirement et de massage profond. Cela se fait habituellement sur le sol et permet au client de porter des vêtements confortables pour pouvoir bouger librement. Contrairement à d’autres formes de massages, ce massage ne nécessite pas d’huiles. En Thaïlande, il est connu sous le nom de “nuat phaen boran” qui signifie le massage de manière ancienne.


Le massage thaïlandais est un moment de pur bonheur, offrant concentration, vitalité et détente.


Saviez-vous que vos organes, glandes, nerfs et autres parties de votre corps sont reliés à de nombreux points réflexes sur la paume et les pieds? Le massage des pieds thaïlandais ou la réflexologie guérissent naturellement les fonctions corporelles. Le massage des pieds thaïlandais est essentiellement une ancienne procédure de réflexologie et est effectuée en appliquant une pression sur les points réflexes des pieds.

Laisser un commentaire